donderdag 17 september 2009

18 september 2009!!


Julija's shop!!
Vrijdag 18 september 2009!!

26 opmerkingen:

  1. Wahou!!!

    Elle est superbe ta boutique.
    Quant à son contenu... N'en parlons pas.
    Je lui souhaite tout le succès qu'elle mérite.
    Il est bien dommage qu'elle ne se trouve pas près de chez moi (mais en même temps c'est préférable pour mon porte monnaie déjà bien vide!)

    Petite question: feras tu de la vente en ligne par la suite?

    Smita (chocanille)

    BeantwoordenVerwijderen
  2. Plein d'encouragements et de souhaits de réussite pour votre boutique sympathique que je visiterai certainement quand j'irai à Anvers! Béa

    BeantwoordenVerwijderen
  3. Veel succes met de opening van de ongetwijfeld verleidelijke stofjes-, wol-, boeken-, knopen- en lintwinkel... Inspiratie zal hier niet ontbreken!

    BeantwoordenVerwijderen
  4. Comme j'aimerais pouvoir être près de ta boutique pour pouvoir y faire un LONG détour!!!
    Je te souhaite bonne chance pour ce grand jour, mais avec de si jolies choses sur les rayons et sur les murs, je n'ai pas de doute sur l'engouement qu'elle sucitera!

    BeantwoordenVerwijderen
  5. Wishing you all the best...looks great

    BeantwoordenVerwijderen
  6. Beaucoup de succès à ta charmante boutique!

    BeantwoordenVerwijderen
  7. Veel succes vandaag! Hopelijk volgt de online-shop snel. Dan kom ik ook eens langs.

    BeantwoordenVerwijderen
  8. Le grand jour .... !
    C'est vraiment beau beau beau, mais beau ! J'attends avec impatience de passer à Antwerpen.
    Plein de souhaits de succès et savoure chaque instant !

    BeantwoordenVerwijderen
  9. Trop contente pour toi. Bonne chance pour la suite. Si un de ces jours je passe à Anvers ta boutique sera ma première destination.
    Bonne journée
    Marie

    BeantwoordenVerwijderen
  10. Longue vie au Julija's shop. Dés que le temps me le permet, je passe à Anvers découvrir cette caverne d'ali baba …
    Laurence

    BeantwoordenVerwijderen
  11. A l'heure qu'il est, tu dois être en train de servir tes premiers clients... Je te souhaite beaucoup de succès et je n'ai qu'un regret : ne pas habiter près de ta boutique !!! Mais promis, je viendrais me ruiner chez toi dès que j'aiurais l'occasion de venir à Anvers et en attendant, je me ferais plaisir sur le site de vente en ligne !!!

    BeantwoordenVerwijderen
  12. I was lucky to find you through your friend's mother Vera (throufh ravelry)- and what a good thing!
    Your shop looks so fine and I can't wait for the online shop to open in October.

    Congratulations on your very 1st day in your beautiful new shop. :))

    BeantwoordenVerwijderen
  13. ...ahem! It was supposed to say "through" - sorry!

    BeantwoordenVerwijderen
  14. Ik wens je héél veel succes !
    Wat een mooie winkel.
    Nog een reden om af en toe naar onze oude buurt terug te keren. Heb een aantal jaren in de Volkstraat gewoond.
    Ik kom zeker eens langs, zal nu al beginnen een spaarpotje aanleggen met al dat moois :-)
    Christel (aka flemish flower on Ravelry)

    BeantwoordenVerwijderen
  15. als ik nog eens in A'pen ben spring ik zeker eens binnen! Vooral die Japanse boekjes doen me zwijmelen!

    BeantwoordenVerwijderen
  16. Beaucoup de succès! J espère que la première journée a été bonne! La boutique est superbe; j espère y venir très vite!

    BeantwoordenVerwijderen
  17. It looks BEAUTIFUL! Congrats, and hope the opening day is going great!

    BeantwoordenVerwijderen
  18. Deze reactie is verwijderd door de auteur.

    BeantwoordenVerwijderen
  19. je te souhaite beaucoup de succès, ta boutique a l'air sublime!

    BeantwoordenVerwijderen
  20. Bravo à toi et plein de good vibes... si je passe en Belgique promis je viens te dévaliser ;o)

    BeantwoordenVerwijderen
  21. Quelle jolie boutique. Je te souhaite plein de succès. Et cette première journée, bien passée ?

    BeantwoordenVerwijderen
  22. Joepie! Gefeliciteerd met deze nieuwe winkel, zodra ik kan, kom ik langs!
    Groeten uit Rotterdam,
    ps. heb al reklame gemaakt op het NL forum op Ravelry!
    Puk
    http://knittingajour.blogspot.com
    www.ballee.nl

    BeantwoordenVerwijderen
  23. Heel veel succes met de winkel. ziet er erg mooi uit!

    groeten, Christa(V)

    BeantwoordenVerwijderen
  24. Ces couleurs, cette lumière, l'envie de toucher, de chosir………
    j'espère que tout s'est bien passsé et que ce samedi sera somptueux pour toi et ta petite boutique !
    Bon courage.

    BeantwoordenVerwijderen
  25. je programme tout de suite une virée à Anvers!!!
    je vais devoir réviser mon neederlands!

    BeantwoordenVerwijderen
  26. This is like the most gorgeous shp ever! I soooo need to find a way to get there from London!!!

    BeantwoordenVerwijderen